Quentin Clément
Ecrivain YouTubeur
Comme vous le savez, mes activités créatives ne me rapportent pas vraiment d’argent et le peu que je gagne est réinvesti aussitôt. 
Depuis que je me suis lancé dans l’auto-édition, je n’ai jamais terminé une année sans être à perte, devant sans cesse refaire mes stocks au fur et à mesure de mes ventes. 
Si vous voulez me soutenir, vous pouvez évidemment parler de moi autour de vous, mais aussi simplement commenter et partager mes vidéos YouTube pour que l’algorithme me mette en avant. 
Et si vous voulez me soutenir financièrement, vous pouvez évidemment me faire des dons via YouTube ou souscrire à ma chaîne. 
Vous pouvez aussi me faire des dons via Tipeee à partir d’1 euro par mois. 
Je ne donne aucune contrepartie à ceux qui souscrivent à ma chaîne, cela me donne l’impression de faire payer pour du contenu gratuit. Je n’ai aucune envie de faire une différence entre mes abonnés aisés qui peuvent se permettre des dons et ceux qui n’ont pas les mêmes moyens financiers. 
Ce n’est pas très « vendeur » de ma part, mais c’est comme ça. 
Si vous ne voulez pas donner de l’argent dans le vide et préférez recevoir quelque chose en retour, vous pouvez aussi acheter mes livres sur Amazon, que ce soit en version numérique ou physique. 
Et, enfin, si vous achetez des jeux vidéo sur Instant Gaming, je vous invite à le faire en utilisant mon lien de parrainage, ce qui me permet de payer moins cher les jeux que je fais en narratif. 
Merci à tous ceux qui me soutiennent et soutiennent mes projets, que ce soit financièrement ou par des attentions et partages. 
C’est grâce à toutes ces marques de soutien que mon activité se développe. Donc, c’est grâce à vous. 

ME SOUTENIR
(cliquez sur « Rejoindre » en bas à droite de la couverture)