Quentin Clément, auteur
350 années après l’invasion de La Terre par le puissant Empire Sovate, l’humanité est malgré elle impliquée dans un conflit galactique d’une envergure encore jamais connue. 
Alors que les Super-Puissances de la Voie Lactée se déchirent dans cette guerre, des planètes entières sont bombardées jusqu’à être totalement ravagées. 
La Terre fut la première victime des attaques des Darniens. L’Empire n’ayant repoussé l’attaque de leurs ennemis que de justesse, ici chaque ville est à rebâtir. 
Mais la reconstruction se fait difficile, l’Empereur retenant ses ressources qu’il préfère investir dans l’effort de guerre. 
Les survivants qui se sont vaillamment battus il y a un an, qui ont vu leurs familles mourir et leurs maisons détruites, vivent livrés à eux-mêmes dans les déplorables conditions des camps-refuges. 
L’armée impériale veille à ce que les travaux se fassent dans la discipline, mais n’a ni les effectifs ni la motivation nécessaire au maintien de l’ordre et des lois. 
Les civils qui travaillent aux chantiers sont les proies des gangs et des bandes armées qui profitent de cette quasi-anarchie pour asseoir leur domination. 
 
Adam Marcus espère toujours pouvoir faire une différence. Ses principes seront mis à mal dans ce monde où le plus fort l’emporte et écrase la justice. Il devra remettre en question son sens de l’honneur pour sa survie et celle de sa famille. 
Mais qu’un homme comme lui se détourne du respect des lois, et même l’Empire pourrait trembler… 
Aussi fort que soit l’ennemi, tant qu’un seul faible restera debout pour le combattre, il ne connaitra jamais la victoire. 

Le livre format imprimé sur Amazon
Le livre format Kindle sur Amazon
Artiste: Pierre Demet